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Enregistrer un document au format pdf sous microsoft office
C'est quoi le pdf : PDF c'est Portable Document Format (traduit de l'anglais en « format de document multiplateforme »).Il a été publié par l’entreprise informatique Adobe en 1992.L'avantage du format PDF est que tous les systèmes d’exploitation courants (Linux, Mac, Windows) disposent des programmes avec lesquels on peut afficher les documents en ce format de la même façon.
Pour ce faire ,nous avons besoin d'un complément qui va nous permettre de pouvoir le s enregistrements au format pdf.il s'agir de "SaveAsPDFandXPS".Pour le télécharger cliquer surSaveAsPDFandXPS
Après téléchargement,installer le.
Etape1: Après avoir saisi votre document,cliquer sur fichier à l'angle supérieur gauche:
Etape2: Dans la fenêtre qui apparait,cliquer sur "enregistrer sous"
Etape 3:Dans la fenetre qui apparait,choisissez le nom de votre fichier et ou c'est ecrit Docuiment Word ,cliquer dessus et choisir PDF
Étape 5: Cliquer sur enregistrer et attendre jusqu'à ce que le document s'ouvre automatiquement si vous avez un lecteur de document pdf.
Si vous n'avez pas de lecteurs pdf,voici le célèbre Adobe reader.Pour le télécharger cliquer ICI
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